| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kiab
|
Posté le: 28 Fév 2008 00:54 Sujet du message: le 23/02/08 burning squad ( report#2 ) |
|
|
suite du report le 23/02/08 zone d'envol vs amplitude ( report #1 ) , mais changement d endroit et de soirée la burning squad
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]
donc on reprend .
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]départ pour nous vers les 1H30
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]] direction nauteuil les meaux avec la zout et thelma ^^
bon déja on arrive a la salle des fêtes et la personne ^^ , bon apparemment c était pas la ^^.......coups de phone a vinz , personne encore un coups de phone et un troisième et ouf nous voila guidé ....
arriver sur place , un entrepôt avec des bureaux abandonnés au milieux de magazin , bon op un tatouage a l entrée , déja que nous étions déja bien tatoué de la précédente soirée ...
sinon la salle était bien décoré de teintures et de bout de polystyrène accroché au mur et avec quelques scans pour la lumieres et au sol une moquette violette et un son assez bien réglé que vinz ma montrer avec amour ^^
sinon niveau zik , assez tekno comme j aime bien rythmé et bien dansant avec de bonnes galettes et de la drum n bass
j ais pu voir kafka ( lsk ) qui nous a tappé de superbe mix tout au long de la soirée entre tekno et drum n bass , qui avait d ailleurs un peu de mal a lâcher les platines krkrkrkr
Alex (biobananas) qui a pt un set mémorable de tekno , chapeau ça ma bien plus
et sinon kiab euuuuuuuuuuh moi quoi ^^ avec de la tekno et reprise ensuite en ping pong avec kafka ( lsk ) et je crois Ludo ( Ultimatom ) et une autre personne .......
sinon j ais pu croisé le père noel , qui c etait un peu détendu apres les fêtes ^^ , hein roucard .....
bien marré avec un peu prés toute l équipe de burning squad entre coups de marqueur ( raaaaaa fallait pas commencer ^^ ) et autres plaisanteries ...... sauf la pauvre thelma qui n était pas trop dans son élément ..
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]reparti vers sur le matin
CONCLUSION
pas déçu d être venu , de la bonne musique comme je peux écouté habituellement , des smileys toutes la soirée malgré une baston a l exterieur , dommage qu il y avait que un peu pres une 150 personnes peut etre du a la heritik du vendredi , sinon un grand merci a toute l equipe burning squad qui sont des bons déconneurs et merci a vinz surtout ( je prépare un superbe marqueur pour toi la prochaine fois ^^ ) ... voila a bientot ....
]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]]] _________________ www.teknoweblog.forumactif.com |
|
|
 |
kiab
|
|
|
 |
RoUc@rD T3P
|
Posté le: 02 Mar 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
un peu tard
 _________________ T3P/Blamone/Frénétik support da Fuck Sarko Rules Mouvement |
|
|
 |
Loud

Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 5 Localisation: Derrière les platines
|
Posté le: 08 Mar 2008 01:17 Sujet du message: |
|
|
Slt a tous les gars, c moi l'autre personne (ludo des ultim atom) qui a mixé ct bien merci bien a tous ceux du son et a la prochaine très bientôt j'espère lol....
c vrai c"était bien cool cette petite soirée  _________________ http://www.myspace.com/breakdaloud |
|
|
 |
|